ma-piscine.info

Spa de Nage : Parfait Compromis Entre Piscine et Jacuzzi

Vous n'avez pas pu choisir entre un spa et une piscine? Pas de panique, dorénavant le spa de nage existe bel et bien! En effet c'est la conciliation idéale entre spa bien être et d’une piscine, ainsi le swimspa conjugue à la fois détente et exercice

Quelles sont ses avantages ?

Le spa de nage est un matériel mixte, une combinaison entre un spa classique et une petite piscine. C'est un des plus prisés des sportifs mais aussi des adeptes de la relaxation car ils peuvent d'une part allier exercices et détentes. En effet, personne n'est en reste car tout le monde peut bénéficier de ses avantages comme la natation, l’aquagym et l’hydrothérapie. En outre, le fait que le spa de nage permet la nage et procure le massage, c'est aussi l'outil de prédilection pour faire de la rééducation.

Quelles sont les principaux modèles ?

Le spa de nage à la particularité d'être de grande taille, il peut atteindre 6 à 7 m pour une largeur moyenne de 2,5 m et une profondeur d’environ 1,50 m, ceci est fait pour que chaque utilisateur puisse nager aisément ou simplement se détendre et se relaxer dans un espace ample. Pour les types de modèles, il y a le spa de nage simple et le jacuzzi de nage bizone . Pour le spa de nage simple, l’eau de la zone de balnéothérapie et celle de la zone de nage sont chauffées à une température identique tandis que chaque type d’utilisation réclame une température différente (24 à 28 °C pour la natation et l’aquagym, et 34 à 38 °C pour le spa), de ce fait, il faut faire des réglages entre les différentes utilisations. En ce qui concerne le second modèle, aucune modification n'est à faire. Vous pouvez jouir de la natation, l’aquagym ainsi que le spa sans avoir à régler la température de chaque zone. Il est à noter que, chaque type de spa de nage dispose d’un système de nage à contre-courant, ce qui vous qui permet de nager sur place grâce à de puissantes pompes et buses intégrées sur l’appareil.